Home / post / Memoriav / Memoriav cherche un/une responsable finances / controlling (40-50%) #Offre d'emploi

Memoriav cherche un/une responsable finances / controlling (40-50%) #Offre d’emploi

Un poste de responsable finances / controlling à 40-50% est à repourvoir au sein du secrétariat général de Memoriav à Berne au 1er septembre 2024 ou à convenir.

Vos tâches
Au sein du secrétariat, vous êtes responsable du domaine des finances et du controlling.
Cela comprend :
– Tenue complète de la comptabilité financière et gestion des salaires, controlling et suivi financiers des projets de sauvegarde soutenus par Memoriav.
– Gestion des débiteurs et fournisseurs, facturation et paiements.
– Établissement du budget et des comptes annuels en collaboration avec la direction.
– Gestion et suivi de la trésorerie.
– Assurer une comptabilité correcte et établir des rapports financiers.
– Respect des procédures, des règles et directives en matière financière, assurances sociales, etc.

Votre profil
Nous recherchons une personne titulaire d’un diplôme de spécialiste en finance et comptabilité avec brevet fédéral ou d’un diplôme d’économie d’entreprise de niveau HES ou d’une formation équivalente.
Vous faites preuve d’initiative, êtes orienté(e) vers les solutions et communicatif(ve). Vous disposez de bonnes connaissances en allemand et en français. Vous avez l’esprit d’équipe et êtes flexible.

Nous offrons
Un travail à responsabilité varié au sein d’une équipe collégiale et motivée ainsi que des conditions d’embauche attrayantes (notamment home-office, temps de travail annualisé). Le lieu de travail est Berne.

IMG_5585_hell

Vous vous sentez concerné(e) ?
Alors nous nous réjouissons de recevoir votre candidature jusqu’au 10 avril 2024 par e-mail à
cecile.vilas@memoriav.ch

La directrice, Cécile Vilas, se tient à votre disposition pour répondre à vos questions :

cecile.vilas@memoriav.ch / 031 380 10 82 www.memoriav.ch

Télécharger l’offre d’emploi en format PDF

WordPress Themes